La chronique laitière de Produit à l’étranger #3

Plutôt que de faire une chronique sur le lait en Malaisie comme prévu, j’ai choisi de vous parler de lait au chocolat. Quoi de meilleur que du lait au chocolat !? C’est bon pour la mémoire, ça diminue les risques d’attraper des ITS, c’est un anti-migraine/anti-anxiogène, et plus que tout, c’est un apport nutritif de chocolat et de LAIT.

Je vais donc faire la critique et opposer deux GRANDES marques de lait : « Ultra Milk » et « Milo » :

 

En Indonésie, j’ai découvert le « Ultra Milk » au chocolat. J’étais ravi par le goût cacahuèteux de ce lait protéiné et enrichi de vitamine A et D. Habituellement, je n’apprécie pas qu’on fuck around chimiquement avec ma dose de lait horaire, mais là ça n’altérait pas son goût.

Ce lait est presque terreux (dans le bon sens du terme), ultra crémeux et on peut se le procurer en bébés doses, ce qui ironiquement a eu pour effet d’en augmenter ma consommation (voir photo). En terminant, le design rural de la boîte me rappelle celui de Lactantia pure filtre du QC, ma 4e marque de lait favorite.

Ultra Milk 8,5/10

photo (2)

 

 

En Thaïlande et en Malaisie, le word dans le street c’est que « Milo » c’est le shit. En effet, c’est le shit. Partout où j’allais, je voyais le monde sip ça et ma curiosité était plus que piquée. Après une dose j’étais accro. Un vrai junky. Je rentrais dans tous les 7Eleven pour m’en procurer. Son goût est indescriptible. Il rend tout simplement euphorique.

Malgré le design enfantin de la boîte, ce lait a un caractère adulte. Il donne des pulsions. Il donne envie de se dévêtir. Il faut le consommer nu.

Milo 10/10

photo (3)

 

 

AND THE WINNER IS… MILO !!!

Bravo Milo, pour ce vrai lait gangster.