Ben important de savoir ça!

Y faut pas la toucher !!!

Google traduction :

« Quand vous êtes accordé l’honneur d’être reçu par la reine d’Angleterre, qui est le plus haut représentant de la sphère temporelle de l’Ouest, vous devriez vous abstenir de la toucher. Vous ne devriez jamais prendre l’initiative de lui serrant la main, mais simplement accepter le geste, si et quand elle offre sa main pour vous. Si elle tend la main à vous et vous êtes une dame, une révérence de petite taille (la révérence) est approprié en tenant sa main, si vous êtes un homme, un léger salut doit exprimer l’honneur d’être en sa présence.

Sauf si vous êtes l’un de ses proches parents, vous ne devriez jamais prendre l’initiative d’embrasser la reine d’Angleterre.

Cette règle de base du protocole, qui est évident pour quiconque, mais à Mme Michèle Obama, reflète le bon ordre hiérarchique de la société.

La reine Elizabeth est le symbole d’une monarchie millénaire, elle a incarné l’histoire d’Angleterre. Par conséquent, elle doit être traitée avec respect et solennité.

Il est triste de voir que notre Première Dame ne sait pas cela et ne se soucie pas assez de l’apprendre avant sa visite à Buckingham Palace. Ce qui est encore pire, c’est l’hypothèse qu’elle volontairement rompu le protocole pour montrer son mépris pour la hiérarchie sociale égalitaire. Une telle attitude en dit long sur où notre pays se dirige.

Laissez nos lecteurs – qui ne sont pas Obama et Michele ne sont pas dans la présence de la reine Elizabeth – suivre le protocole approprié et appliquer cette même règle avec ceux qui sont leurs supérieurs sociaux.

Ne pas prendre l’initiative de les embrasser. »